Glossika Premium Étudiant

Apprenez à parler une nouvelle langue en moins de temps en utilisant une technologie intelligente, des algorithmes d'apprentissage adaptatifs et un contenu structuré. Seulement 13,50 $/mois, accès illimité à toutes les langues, annulez à tout moment !

Vérifiez votre adresse e-mail d'étudiant Nous acceptons actuellement les domaines de courrier électronique suivants pour l'éducation : .edu (e.g. edu.tw) .ac (e.g. ac.uk) .sch (e.g. sch.ru) .school (e.g. school.nz) .student (e.g. @student.oulu.fi) Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier votre adresse e-mail d'étudiant, veuillez nous contacter et envoyer votre carte d'étudiant et votre document d'inscription à support@glossika.com !

La demande a été rejetée.


Prix étudiant
Mensuel $30

$13.50

USD/mois
Annuel $24.99

$11.25

USD/mois
Facturation annuelle

Tous les forfaits comprennent

Bénéficiez d'un contenu personnalisé

Bénéficiez d'un contenu personnalisé

Que vous soyez un apprenant avancé ou un parfait débutant, Glossika vous propose un contenu personnalisé pour vous améliorer plus rapidement.

Écouter de vrais enregistrements

Écouter de vrais enregistrements

Apprenez avec des enregistrements et des transcriptions de prononciation de locuteurs natifs professionnels.

Bénéficiez d'entraînements illimités

Bénéficiez d'entraînements illimités

Profitez d'une pratique illimitée de la dactylographie, de la dictée, de l'écoute et enregistrez-vous dans la (les) langue(s) que vous souhaitez apprendre.

Changer de mode à tout moment

Changer de mode à tout moment

Utilisez la méthode d'apprentissage qui vous convient le mieux : le mode pratique intensive ou le mode écoute seule.

Apprenez plus et oubliez moins

Apprenez plus et oubliez moins

Obtenez des statistiques de suivi de la mémoire et passez en revue les éléments chaque jour pour conserver plus longtemps ce que vous avez appris.

Suivez vos progrès hebdomadaires

Suivez vos progrès hebdomadaires

Recevez un rapport d'avancement hebdomadaire avec un compte rendu détaillé de votre apprentissage.

Questions fréquemment posées

  • 1. Y a-t-il un essai gratuit ?
    Oui, nous vous encourageons à essayer d'abord ! Glossika offre un accès complet pendant 7 jours. Il suffit de s'inscrire et vous aurez instantanément accès à tout. Aucune condition ni carte de crédit n'est requise. Vous ne serez pas facturé pendant votre essai gratuit.
  • 2. Comment savez-vous si je suis étudiant ?
    Glossika contrôle votre identité d'étudiant en vérifiant votre adresse e-mail. Si, pour certaines raisons, vous ne pouvez pas vérifier votre adresse e-mail d'étudiant, veuillez nous contacter et envoyer votre carte d'étudiant et votre document d'inscription à support@glossika.com.
  • 3. Comment fonctionne le forfait Glossika Premium Étudiant ?
    Si vous réussissez à vérifier votre identité d'étudiant, vous recevrez votre propre code de remise étudiant dans votre boîte mail. Vous pouvez utiliser votre propre code de remise étudiant pour vous abonner à Glossika en sélectionnant un forfait ici .
  • 4. Quel sera mon forfait d'abonnement si je termine mes études ?
    Vous devrez vérifier votre carte d'étudiant tous les 6 mois afin de poursuivre votre forfait Glossika Premium Étudiant. Si vous ne pouvez pas conserver votre statut d'étudiant, vous recevrez une notification vous invitant à passer à l'un des forfaits réguliers.
  • 5. Puis-je utiliser un code de remise supplémentaire pour le forfait Glossika Premium Étudiant ?
    Glossika Premium Étudiant est déjà fortement réduit, les codes de remise des autres promotions ne seront donc pas appliqués.
  • 6. Puis-je passer à un forfait inférieur / supérieur / ou l'annuler à tout moment ?
    Oui, vous pouvez passer à un forfait inférieur, supérieur et annuler votre forfait Glossika Premium Étudiant. N'oubliez pas que vos abonnements se renouvellent automatiquement jusqu'à ce que vous choisissiez de les annuler. Lorsque vous annulez, vous ne serez pas facturé au cycle de facturation suivant, mais vous pouvez continuer à utiliser Glossika jusqu'à la fin de la période en cours.
  • 7. Quelle est la politique de remboursement ?
    Les abonnements pour le mois en cours sont définitifs. Une annulation de votre abonnement annulera tout paiement futur. Vous pouvez mettre à niveau votre forfait à tout moment.

    Si vous êtes abonné(e) au forfait annuel, vous pouvez passer à un forfait moindre ou annuler votre abonnement dans les 60 jours suivant le paiement pour être remboursé(e) du montant restant. Ce remboursement est calculé au taux mensuel (de 13.5 USD). Pour obtenir votre remboursement, veuillez contacter support@glossika.com
  • 8. Combien de méthodes de paiement acceptez-vous ?
    Nous prenons actuellement en charge les paiements effectués par toutes les principales cartes de crédit.
  • 9. Comment puis-je vous contacter si j'ai des questions relatives à mon compte ou au forfait Glossika Premium Étudiant ?
    Veuillez nous contacter à support@glossika.com ou via le chat en ligne si vous avez des questions avant ou après le début de votre abonnement. En raison du décalage horaire, nous ferons de notre mieux pour vous aider et vous répondre dans les heures qui suivent.

Conditions générales

  • (1) Les étudiants éligibles ont droit à une remise sur l'abonnement mensuel/annuel Glossika tant qu'ils conservent le statut de vérification requis. Le forfait Glossika Premium Étudiant ne peut être utilisé conjointement avec aucun autre code ou offre de promotion, passé ou présent. Glossika exigera automatiquement une nouvelle vérification de votre statut d'étudiant pour toute période de renouvellement.
  • (2) Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement Glossika à la fin de la période de remise, vous pouvez l'annuler à tout moment.
  • (3) L'abonnement à Glossika peut entraîner des frais supplémentaires pour les transactions internationales, en fonction de votre situation géographique, et peut dépendre des règles individuelles de votre banque basées sur les fluctuations quotidiennes des taux de change. Lors d'un achat dans ces circonstances, Glossika ne peut pas déterminer le prix final avec exactitude.
  • (4) Glossika se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Politique en matière de cookies

Nous utilisons des cookies pour offrir une meilleure expérience aux utilisateurs. Les cookies vous permettent de profiter de certaines fonctionnalités comme l'obtention d'un contenu personnalisé d'apprentissage des langues. En utilisant Glossika, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Glossika Logo
Master 1000+ sentence patterns! Get 30% off lifetime on monthly plan: fullspeed30

Glossika Premium Student

Learn to speak a new language in less time by using smart technology, adaptive learning algorithms and structured content. Only $13.50/month, unlimited access to all the languages, cancel at anytime!

Verify Your Student Email Address We currently accept the following education email domains: .edu (e.g. edu.tw) .ac (e.g. ac.uk) .sch (e.g. sch.ru) .school (e.g. school.nz) .student (e.g. @student.oulu.fi) If you are not able to verify your student email address, please contact us and send your student ID card and enrollment document to support@glossika.com!

Application failed.

Student Price
Monthly $30

$13.50

USD/month
Annual $24.99

$11.25

USD/month
Billed Annually

All Plans Include

Get Personalized Content

Get Personalized Content

Whether you are an advanced learner or a complete beginner, Glossika gives you personalized content to improve faster.

Listen to Real Recordings

Listen to Real Recordings

Learn with professional native speaker recordings and pronunciation transcriptions.

Get Unlimited Practices

Get Unlimited Practices

Get unlimited typing, dictation, listening and recording practice for the language(s) you'd like to learn.

Switch Modes Anytime

Switch Modes Anytime

Use the learning method that's most comfortable to you: either intensive full-practice mode or listening-only mode.

Learn More and Forget Less

Learn More and Forget Less

Get memory tracking statistics and review items every day to retain what you've learned longer.

Track Weekly Progress

Track Weekly Progress

Receive a weekly progress report with a detailed record of your learning.

Frequently Asked Questions

  • 1. Is there a free trial?
    Yes, we encourage you to try it first! Glossika offers 7-day full access. Simply sign up and instantly access everything. There is no obligation nor credit card required. You won’t be charged during your free trial.
  • 2. How do you know if I'm a student?
    Glossika verifies your student identity by verifying your email address. If for some reasons you are not able to verify your student email address, please contact us and send your student ID card and enrollment document to support@glossika.com.
  • 3. How does the Glossika Student Premium plan work?
    If you successfully verify your student identity, you'll receive your own student discount code sent to your student inbox. You can use your own student discount code to subscribe to Glossika by selecting a plan here .
  • 4. What will my subscription plan be if I graduate from school?
    You'll have to verify your student ID every 6 months in order to continue your Glossika Premium Student plan. If you unable to maintain your student status, you'll receive a notification to upgrade your subscription to one of the regular plans.
  • 5. Can I use an extra discount code for Glossika Premium Student plan?
    Glossika Premium Student is already deeply discounted, so discount codes from other campaigns will not apply.
  • 6. Can I downgrade / upgrade / cancel my plan anytime?
    Yes, you can downgrade, upgrade and cancel your Glossika Premium Student plan. Bear in mind that your subscriptions automatically renew until you choose to cancel it. When you cancel, you won't get billed on the next billing cycle, but you can keep using Glossika until the end of the current period.
  • 7. What's the refund policy?
    Subscriptions for the current month are final. A cancellation of your subscription will cancel any future payments. You may upgrade your subscription plan at any time. You may downgrade your subscription plan within 60 days of payment to receive a refund on the remaining amount calculated at the monthly rate (of 30 USD).
  • 8. How many payment methods do you support?
    We currently support all major credit card payments.
  • 9. How can I get in contact with you if I have any questions related to my account or Glossika Premium Student plan?
    Please contact us at support@glossika.com or via online chat if you have any questions before or after you start your subscription. Due to time zone differences, we'll do our best to assist and reply within a few hours.

Terms & Conditions

  • (1) Qualified students are entitled to receive a student discount on the monthly/annual Glossika Paid Subscription for as long as they maintain the requisite verification status. Glossika Premium Student plan may not be used in conjunction with any other promotion code or offer, past or present. Glossika shall automatically request re-verification of your student status for any renewal term.
  • (2) If you do not want to continue to subscribe to the Glossika subscription at the end of the discount period, you can cancel your subscription at any time.
  • (3) Subscribing to Glossika might result in additional international transaction fees depending on your location, and may depend on your bank's individual rules based on daily currency exchange rate fluctuations. When purchasing under these circumstances, Glossika cannot determine the final price exactly.
  • (4) Glossika reserves the right to terminate this offer at any time for any reason.

Cookies Policy

We use cookies to offer better user experience. Cookies enable you to enjoy certain features like getting personalized language learning content. By using Glossika, you accept our use of cookies.